J'essaie de créer ma gome, différente de celle que tu connais, même si elle peut-être aussi réconfortante et moelleuse. Elle est faite de chair, souvenirs, reliefs, acidité. Elle peut voir.
J'aime parler d'intensité du vivant, de sensibilité, d'émotions brutes. Ma photographie immortalise des visages et des instants où tout bascule, offrant une vision crue et poétique de l'humanité.
J'ai sorti ma première série "Éclosions sauvages" en juillet 2024, première étape de ma collection Euphorbia, qui honore ceux qui luttent dans l'aride. Celle-ci a été exposée à la Murisserie (Marseille), Second Face (Marseille), et au Télégraphe (Toulon).
Après une année d'explorations, de voyage, de détours, j'ai sorti "Sweet Skin", la deuxième série d'Euphorbia, une série portrait sur Carl, mon amoureux, mon punk. Une belle inspiration. Une belle Euphorbe.
Actuellement je travaille sur des portraits "Humeurs" et crée des images aléatoires .....in progresssssss......
Difficile d'en parler quand tout est en cours, mais c'est aussi ce qui m'intéresse le plus, le cours, de l'eau, sûrement. En tout cas ce que je sais, c'est que j'aime les notes acides qui se répètent en boucle dans la tête, à la Cignol. Les matières qui grattent, qui froissent, qui piquent, qui cassent.

