GOME

Gome est une photographe émergente marseillaise qui capte l’intensité du vivant avec une sensibilité écorchée. Entre la nuit et le jour, elle traque les émotions brutes: angoisse, fragilité, éclats de lumière. Elle immortalise des visages et des instants où tout bascule de manière instinctive. Ses portraits, profonds et vibrants, révèlent l’âme des êtres et des rues, offrant une vision crue et poétique de l’humanité.

En juillet 2024, elle a présenté la première partie de sa série Euphorbia : Éclosions sauvages, à la Murisserie du Cours Julien. Cette expérience, à la croisée de l’art et de la fête, symbolise la liberté et l’énergie qu’elle a insufflé dans cette série photographique sur la jeunesse. Elle prolonge cette exploration photographique en février 2025 dans un autre lieu : Second Face Marseille, à la fois salon de coiffure, galerie, et maitre de l'audace créative et de la beauté urbaine.

Actuellement, Gome travaille sur deux séries photographiques majeures : Roadon, ode à la liberté voyageuse et Masphalte, un récit à multiples visages, tissant un lien viscéral avec Marseille.

Son travail photographique vise à créer sa propre matière, la gome, dans laquelle elle se fond et se réconforte, en modifiant les sens et les recréant.

Parallèlement, elle s’implique dans des projets très divers : clips, courts-métrages, marques, festivals de musique, tiers-lieux ou encore événements culturels.